Sony annonce son arrivée dans le monde des Netbooks avec sa série Vaio Mini-W. Le constructeur rentre dans le rang après avoir voulu se démarquer avec le Vaio P.
Après s'être démarqué avec son concept Vaio P, un ultra portable chic, cher et un peu poussif sous Windows Vista, Sony rejoint l'armada des constructeurs de Netbook "classique". Le constructeur japonais annonce l'arrivée de la série Vaio Mini-W pour la mi-août, notamment en France. Limitations techniques de Microsoft obligent, le Netbook de Sony ne se distingue en rien des modèles de ses concurrents.
On retrouve un processeur Intel Atom N280 (1,66 Ghz) épaulé par unchipset graphique 945SE. Avec son écran X-black de 10,1 pouces de diagonale(1366 x 768 pixels), le Vaio NW embarque 1 gigaoctet de mémoire vive etun disque dur de 160 Go. Propulsé par un Windows XP SP3, la machinepropose Wifi et Bluetooth pour une autonomie annoncée à moins de 3 heures. Rien de bien extraordinaire, mais Sony s'aligne sur les tarifs moyens. Le Vaio Mini-W est annoncé à 450 euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire